samedi 28 août 2010

La 4e !

Voici finalement la 4e et dernière carte pour l'atelier spécial retailles qui aura lieu les 17 et 18 septembre prochain à 13h (reste 1 place pour le 17 et 2 places pour le 18). Vous pouvez voir les autres projets en cliquant sur le libellé "ateliers et cours" à droite et vous pouvez vous inscrire en me téléphonant au (418) 625-4005. N'oubliez pas que tous les ateliers sont payables d'avance !

Pour cette carte, et bien c'est vraiment très simple ! Mais comme je le dis souvent, il fallait y penser !


Il ne s'agit que de cercles de différentes grandeurs faits aux poinçons dans des retailles de carton. Mes tiges sont coupées à la tranche tandis que les feuilles sont faites avec le poinçon fleur (p. 201 #5) dont j'ai coupé les pétales... Les voeux des 2 cartes proviennent de mon nouvel achat, l'ensemble Voeux mignons (p. 157). Pour ce qui est de l'arrière plan de la 1ère carte, il est fait avec le nouveau plioir pour gaufrage Treillis carré (p. 214). Je l'ai présenté au club d'hôtesses d'hier et elles ont vraiment été étonnées du résultat car il n'a l'air de rien dans le catalogue...
Question de vous aider à me laisser un commentaire, je vous demande laquelle des 4 cartes "spécial retailles" préférez-vous ? Une réponse vous donne une participation pour le tirage d'un ensemble d'estampe au choix parmi ceux restant de ma vente de garage... C'est facile !

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !