lundi 16 août 2010

Petite sorcière !



J'aime tellement mes estampes du jeu Greeting Card Kids (p. 36) que je n'ai pu m'empêcher de faire des cartes d'Halloween ! Et oui, n'allez pas croire que j'ai hâte d'être rendue au 31 octobre, mais n'est-elle pas mignone cette petite sorcière ? Celle que je vous montre aujourd'hui a été faite avec le crayon estompe (p. 195) et mes encres classics. Je n'ai fait que superposer mon image sur un carton Tarte au potiron, puis sur un carton noir et repositionné le tout sur un papier à motifs de chats noirs d'origine inconnue (bac à retailles !!!). Question de donner une petite touche spéciale à ma carte de format 4 X 4, j'ai ajouté du ruban rayé 1 1/4" Noir nu (p. 191).
N'oubliez pas de me laisser un commentaire... A chaque commentaire laissé, vous courez la chance de vous mériter un ensemble d'estampes au choix parmi celles de ma vente de garage... Un commentaire par jour = 1 chance par jour de gagner ! Question de vous aider à me jaser, je vous incite à me dire quel est votre jeu d'estampe préféré du nouveau catalogue ?

3 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,

    Effectivement cette petite sorcière est bien mignonne. Ta carte est tellement belle que tu m'as donné le goût de faire des cartes pour Haloween maintenant. Qui l'aurais cru ! Des cartes pour Haloween au mois d'août ha ha ha.
    Merci pour l'inspiration, je me lance !

    À la prochaine
    Nathalie Thériault

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie cette carte est très jolie
    dans le nouveau catalogue j`aime bien
    l`ensemble ;the nicest things page 71

    Jocelyne Audet

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie,

    Encore et toujours bravo pour tout ce que tu nous présente. Un des ensembles que je préfère dans le nouveau livre d'idées 2010-11 est: " Éléments de style" page 133. À bientôt, Céline P.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !