mardi 31 août 2010

Il commence demain...



Je vous ai montré il y a quelques jours une carte faite avec le nouveau jeu French Foliage (p. 14 du minicatalogue des Fêtes). Et bien ce catalogue entre en vigueur demain, 1er septembre, jour de ma fête ! C'est donc un grand jour hi hi hi. Je vous en montre une 2e aujourd'hui, faite avec le même jeu et une 2e utilisation du plioir à gaufrage Treillis carré (p. 214), Pour cette carte, j'ai fait mon carton de fond à partir d'un carton Très vanille que j'ai encré à l'éponge avec les teintes Tellement safran, moutarde forte, caramel crémeux, brune dune puis j'ai estampé des feuilles dans les mêmes teintes. Les petits cercles sur le carton de la carte sont faits avec une estampe du même jeu mais en ton sur ton vert olive.
C'est votre dernière chance aujourd'hui de me laisser un commentaire pour participer au tirage de demain et tenter de vous mériter un ensemble d'estampes gratuit parmi ceux de ma vente de garage... Dites moi seulement quel jeu vous préférez dans le nouveau mini et si vous ne l'avez pas reçu, laissez moi un commentaire me l'indiquant et je pourrai vous le faire parvenir...

3 commentaires:

  1. Encore une fois, ce jeux d'estampes est magnifique. Et le fait que tu fabriques différentes cartes à partir des mêmes outils nous démontre que la crétivité peut être sans limites.

    RépondreSupprimer
  2. j`aime bien ce jeux d`estampes,je crois qu`il va être dans mes prochain achat.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie,Bravo!
    Isabelle Lessard

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !