mercredi 1 septembre 2010

Quand la photo dit tout !


Et voilà, j'ai 36 ans et des poussières ! Et je trouve vraiment que les années dans la trentaine sont des années extraordinaires... Il y a 2 semaines, je suis allée faire un peu de magasinage pour la rentrée scolaire avec mes 2 filles et nous avons trouvé un papillon perdu chez Sears, sous lequel s'était écrit "Je suis perdu, ramenez moi au studio photo et recevez un cadeau". Je me suis bien douté que le cadeau en question serait une photo !!! (et que par le fait même ils en prendraient plusieurs et qu'on en achèterait!!!). Mais bon, on ne peut pas sortir la scrapbookeuse de mon corps, ni de ma tête, ni de mon coeur alors, yé, on va faire une scéance photo mère-filles ! Et voici la photo gratuite en question !
Comme elle était très grande, je n'ai fait qu'ajouter une spirale de carton blanc faite à la Big Shot avec la découpe spiral (p. 212) ainsi qu'un petit titre tout simple également fabriqué à la big shot avec la découpe Babillard (p. 212). Les petits cercles à côté du mot NOUS sont des intérieurs de fleurs demeurés à la traine sur ma table de travail... Est-ce que ma page reflète le bonheur que nous avons eu lors de cette petite journée de filles ? Êtes-vous à l'aide d'utiliser un fond tout noir pour faire une page de scrapbooking ? Il est encore temps aujourd'hui de me laisser un commentaire... je ferai le tirage tard ce soir !

6 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique ta page

    bonne anniversaire je te souhaite une tres belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Fête
    Profite-en sous le soleil!
    I.L.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page!

    Et surtout, "Bonne Fête"!

    Lynda Drouin

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphanie
    c`est une belle page

    bonne fête
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. Maman et ses filles, belle photo. Je suis contente de voir ça :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très belle complicité mère-fille.Bravo!

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !