jeudi 9 septembre 2010

Winnie the Pooh



Stampin Up a organisé un super défi pour nous, les démonstratrices ! Nous devons créer différents projets sur le thème de Disney d'ici au 15 septembre et ils attribueront 10 voyages à Walt Disney !!! Bon ok, ne nous emballons pas, c'est mondial et nous allons être des milliers mais j'ai quand même été stimulée par le défi et décidé de créer au moins 1 projet, du moins pour l'instant. On verra si j'aurai le temps et d'autres idées d'ici la date limite...





Alors voici un petit Winnie créé en Punch art avec les poinçons Ovale, cercle, Fenêtre pour texte et Coeur à coeur. J'ai également utilisé le jeu Just Buzzin' By (P. 64) que j'ai estampé à l'encre Staz On sur du papier pour aquarelle (p. 170) pour ensuite lui ajouter de la couleur Moutarde forte, vraiment rouge et pépite de chocolat avec les Watercolor wonder (p. 194) et le pinceau Aqua painter (p. 195). Pour mes petites ailes d'abeilles, j'ai ajouté des glitters Diamants resplendissants (p. 190) collés avec la colle à 2 usages (p. 197). J'ai ensuite collé mon carton pour aquarelle sur un autre carton Vraiment rouge que j'avais texturé à la Big Shot et le plioir Treillis carré (p. 214). Voilà, qu'est ce que vous pensez de cette 1ère expérience Disney ? Avez-vous des idées à me suggérer ?

3 commentaires:

  1. Je trouve c'est vraiment bien... c'est là que nous voyons tes grands talents... Bravo!


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle carte !
    tu as toujours de bonne idées

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. magnifique Stéphanie je te souhaite bonne chance!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !