samedi 25 septembre 2010

Carte festonnée


Comme j'ai eu plusieurs personnes qui se sont montrées intéressées à avoir un atelier de cartes de Noël avec le jeu Merry Crittermas (p. 39 du minicatalogue des fêtes) je travaille sur plusieurs modèles pour pouvoir choisir ceux qui seront à la fois jolis, intéressants pour vous, qui vous feront pratiquer des techiques différentes au cours d'un même atelier et.... qui seront réalisables dans le temps ! Car certains projets sont très beaux mais si on passe 2h30 sur une seule carte, ouf, on manque de temps !
Voici donc une autre carte que j'ai fait avec ce jeu dans cette période d'essais. Et c'est ma première utilisation de mes nouveaux crayons d'aquarelle (merci maman !) qu'on retrouve à la page 194. Si je continue de les aimer autant, ils remplaceront peut-être la grande place qu'occupent les Watercolor Wonder dans mon coeur... c'est à suivre !
J'ai utilisé des papiers de Celebration (p. 173), un voeu de Tous mes voeux pour Noël (p. 44). Et le punch de cette carte c'est que c'est un carré festonné réalisé avec la découpe du même nom et la big shot.
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Il ne reste que quelques jours avant le tirage du magnifique ensemble de papiers Rentrée joyeuse (p. 175) que j'ai reçu ce soir ! Et vous savez quoi ? quand je reçois une boîte Stampin up je suis comme un enfant qui reçoit un cadeau de fête. Je deviens toute fébrile... et j'ai presque ouvert le paquet de papiers avant de me souvenir que je l'avais acheté pour l'offrir... OUF ! Il s'en est fallu de peu que la gagnante reçoive un paquet ouvert, voire entammé !

3 commentaires:

  1. Très originale et surtout très jolie, je l'aime beaucoup...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les cartes que tu réalises avec les petits personnages de ce jeu d'estampes: ils sont mignons comme tout.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte
    j`aime bien cette ensemble de personnages
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !