jeudi 16 septembre 2010

Une page double sur les oiseaux !


J'ai eu un désir soudain et irréfrénable de faire du scrapbooking malgré la semaine très chargée que j'ai ! Et voici le résultat, une page double sur "Les Oiseaux du Zoo", faite avec des photos prises au Zoo de St-Félicien en juillet dernier.

J'ai utilisé des cartons de fond Riche Raisin avec un papier ligné de Pois de Senteur et un autre du même ensemble dans lequel j'ai découpé la grosse forme qui ressemble à la découpe Au top, puis une grosse bande auto-collante provenant d'un ensemble Simply Scrappin de Noël !!! Finalement j'ai fait mon titre à la Big Shot avec l'alphabet Go go boots (p. 212) et ajouté des décalques Rub-on (comme p. 184).
N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour des cours de page de scrapbooking de niveau débutant qui débuteront le lundi 18 octobre prochain. Contactez moi pour vous inscrire ou pour obtenir plus de détails...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !