mercredi 22 septembre 2010

Création de ma fille



Mardi soir j'avais une réunion et pendant mon absence, en plus de faire le ménage de sa chambre, Amélie a bricolé une petite carte avec mon jeu d'Estampes Merry Crittermas (p. 39 du minicatalogue des Fêtes). Elle est très jolie sa carte je trouve ! Elle a utilisé une bande de papiers Celebrations (p. 173) qui m'a fait penser que c'est bien vrai, ce papier ligné peut très bien servir pour des cartes de Noël !!!, puis une découpe Au top (p. 207) qu'elle a embossée avec mon plioir Averse de neige (p. 38 du mini). Finalement elle a estampé le petit écureur de Merry Crittermas et a poinçonné la forme avec le poinçon Étiquette Décorative (p. 25 du mini) et replacée sur un carton rouge. De qui peut-elle bien tenir toutes ces idées ???

3 commentaires:

  1. C'est de sa mère qu'elle tient ses belles idées... Bravo c'est une très belle carte...


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à Amélie quelle belle carte
    tu as du talent

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie carte Amelie... y a de la relève chez toi Stéphanie...

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !