jeudi 2 septembre 2010

Et les gagnantes sont...


Et voilà, j'ai procédé au tirage au sort parmi les cartes de souhait que j'ai reçues. Merci beaucoup tout le monde, j'ai vraiment adoré recevoir autre chose que des factures dans le courrier hi hi hi ! Votre imagination est unique et je suis très heureuse que vous ayez participé et m'ayez fait parvenir tous ces bons mots si joliments habillés ! Alors la gagnante pour ce tirage est: DIANE LAROCHELLE

Et voici sa carte ! Je reconnais bien le coq !!!! Je l'ai vendu à Diane dans ma dernière vente de garage... ça faisait 2 ans qu'elle le voulait !!!! BRAVO ! Alors Diane quand tu reviendras des États, appelle moi pour me donner ton choix entre le bon d'achat et 1 ensemble d'estampes gratuit de ma vente de garage.

Demain je vous dévoilera le nom de la gagnante pour les messages laissés sur mon blogue. Mais entre temps, j'aimerais que vous revérifiez celles qui m'en ont envoyé car 2 messages sont sans signature et je ne pouvais donc leur donner leur chance de participer... Alors n'oubliez pas, quand vous cliquez sur Anonyme, inscrivez votre nom dans le bas de votre texte !

Et continuez à participer... une autre surprise vous attend pour octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !