mardi 21 septembre 2010

Des Flocons



Ça semble bien loin le temps des flocons mais chez moi ça fait 3 matins que le sol est gelé... Alors pour souligner ce temps froid, je vous ai concocté une petite carte avec le nouveau Plioir pour gaufrage Averse de neige (P. 38 du minicatalogue des fêtes). J'ai simplement embossé un carton vélin (p. 170) avec ce plioir, puis je l'ai embelli avec des Cristals du Rhin (p. 188) et j'ai ajouté un voeu de l'ensemble Sincères salutations (p. 155) et un ruban de taffetas 1/8 murmure marin (p. 191) assorti au carton de fond.
N'oubliez pas que j'organise un swap des rubans 1/8 dans les couleurs Murmure marin, Narcisse délice, Couleur café, Joli Rose, Rouge rouge et vert olive. Ainsi pour 10,25$ tout inclus vous pouvez obtenir 1,5 mètres de chacune de ces couleurs de ruban.

2 commentaires:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !