mardi 14 septembre 2010

I Love U


Finalement il y a des milliers de participations pour le concours de Walt Disney et c'est 5 gagnantes qu'ils feront au lieu de 10... Mais ce n'est pas grave, je me suis bien amusée à faire mes 3 petits projets. Et qui ne risque rien n'a rien !


Alors voici la 2e carte que je leur ai soumise: Elle est également faite en punch art avec des poinçons cercles et je me suis également servi d'une étiquette autocollante provenant de l'ensemble "Déco Rapide Célébration" (p. 176). La petite boucle et les coeurs ont été faits à la Big Shot avec la découpe Petite oursonne (p. 217) tandis que mon I et mon U ont été réalisés avec l'alphabet Go Go Boots (p. 212).
Laquelle de mes 2 cartes Disney préférez-vous jusqu'à maintenant et pourquoi ? Répondez à cette simple question et participez par le fait même au tirage d'un ensemble de papiers Rentrée joyeuse (p. 175). (Livraison à vos frais si vous ne pouvez venir les chercher).

3 commentaires:

  1. C'est super mignon.
    Je te souhaite vraiment de gagner ce concours.
    Tu le mérites vraiment
    Ta grande soeur

    RépondreSupprimer
  2. J`aime bien les deux elles sont différentes et originals
    bonne chance pour le tirage

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Tes deux cartes sont très charmantes... J'aime les deux beaucoup mais j'ai un petit penchant pour Winnie... peut-être qu'elle est très enfantine... Bonne chance à toi... tu fais tellement de belles choses.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !