samedi 4 septembre 2010

Un neveu ou 2 ?



La semaine passée j'ai fabriqué cette petite carte pour bébé garçon parce que j'ai eu la bonne nouvelle que ma belle-soeur préférée (ben quoi !) est enceinte d'un petit garçon ! Yahoo ! Mais pourquoi avoir écrit 1 ou 2 ? C'est une bonne blague que j'ai faite à mon conjoint.... il m'en a fait une en me faisant croire que mes photos qu'il était allé chercher au studio photo avaient eu un petit accident alors je me suis vengée aussitôt en lui faisant croire que son frère allait avoir des jumeaux car Marie-Claude passait son échographie ce matin-là... et il a eu le temps de le dire à pas mal de monde avant de savoir que c'était une blague !
Alors pour cette petite carte (t'inquiète pas Marie c'est pas celle-là que je t'offrirai !) j'ai utilisé la roue Baby Tees (p. 79) que j'ai roulée sur mon carton de fond Murmure marin mais en dépassant sur un morceau de carton blanc que j'avais placé à côté de mon carton bleu pour avoir une couche-culotte supplémentaire que j'ai ensuite découpée et collée avec des stampin dimensionals. J'ai fabriqué mon cintre avec un bout de ficelle que j'ai collée avec la Tombow. Le carton Narcisse Délice a été embossé avec le plioir à gaufrage Perfection à pois (p. 214). J'y ai ajouté le petit hibou de Animal Stories (p. 94) et le voeu Incroyablement mignon (p. 20) vendu à l'unité. Je trouve que la roue et ce voeu sont une façon hyper économique de pouvoir faire des cartes pour bébé. Aimez-vous utiliser les roues ? Répondez à cette question et participez par le fait même au tirage de l'ensemble de papiers Rentrée Joyeuse au 1er octobre !

2 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais utilisé les roues, mais j'ai bien l'intention de le faire prochainement.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer
  2. J`aime bienles roues
    c`est facile d`utilisation et jolie

    Jocelyne A.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !