mardi 28 septembre 2010

Transfert Vintage Type



Avez-vous remarqué qu'à la page 184 du catalogue annuel Stampin Up on retrouve des feuilles de transfert (rub-on) ? ET parmi celles-ci, se trouve un alphabet !!! C'est celui que vous voyez sur cette page pour le "A Higuey 2009". Lorsque je l'ai commandé je n'avais pas remarqué qu'il venait en 2 couleurs soit le très vanille et le noir. Alors j'ai été agréablement surprise. Et que dire de la qualité des lettres. C'est pas du Dollarama ça !

Plusieurs d'entre vous on de la difficulté à mettre plusieurs photos sur une même page. Et bien voici une page à 6 photos. Et au départ elles étaient toutes en format 4 X 6. Il faut apprendre à les tailler différemment, à ne pas toujours garder la totalité de l'image, on peut alors "zoomer" sur un élément particulier de la photo. Vous le voyez très peu mais j'ai utilisé un papier de Arabesque de douceur (p. 175) comme arrière plan. Puis j'ai fait des mats en Gris Souris, Doux suède et Brune dune, soit des couleurs assorties à ce papier tel qu'indiqué dans la charte dans le catalogue. Finalement j'ai ajouté un titre fait à la Big Shot avec l'alphabet Go Go Boots (p. 212). De chaque côté de ce titre, j'ai ajouté une forme faite avec la perforatrice Étiquette décorative extra-grande (p. 25 du minicatalogue des Fêtes) que j'ai coupé en 2 et dans laquelle j'ai inséré une attache parisienne Couleur café (p. 187).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !