lundi 27 septembre 2010

Carte avec signet 2e option !


Les membres de mes 2 clubs d'hôtesses réaliseront en octobre une carte avec un signet détachable. Je vous avais montré la version en rose dernièrement. Mais comme j'ai la moitié du groupe dans la palette "terre", j'ai fait une 2e version hier dans ces dernières couleurs. Et question de changer un peu j'ai utilisé un papier Rocaille magique (p. 172) différent de la carte rose. Les couleurs d'encres utilisées sont le Tarte au potiron, tellement safran, Moutarde forte et pépite de chocolat. Le carton de fond est Tarte au potiron avec un mat pépite de chocolat. Bien sûr j'ai coordonné mon ruban à la carte en choisissant cette fois un ruban de taffetas Pépite de chocolat (p. 191).
Préférez-vous la rose ou la orangée ? Laissez moi un commentaire, il ne reste que quelques jours pour participer au tirage pour le mois de septembre !

3 commentaires:

  1. J'aime les deux mais moi je ferais celle avec les couleurs orangées.... C'est très joli...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. les deux sont belles mais je préfaire l`orangée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé travaillée avec le papier rocaille magique et une bonne idée une carte avec un signet.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !