jeudi 23 septembre 2010

Des petits oiseaux...


Il y a quelques semaines je vous ai montré une page de scrapbooking de mon fils que j'avais intitulée Petite crapule. Et bien avec les restes de cette page, j'ai fabriqué une carte de bébé ! Je m'étais servi de l'ensemble Simply Scrappin Rock-a-bye boy (discontinué). C'est très facile de travailler avec les Simply Scrappin car ils sont assortis, contiennent tout ce qu'il faut pour nos projets (cartons, papiers) et je trouvais que le petit oiseau est trop chouette ! J'ai simplement eu à ajouter un ferrure Hodgepodge Hardware (p. 188) et un ruban de satin Vert olive (p. 191) et ma carte était complète !
Avez-vous déjà pensé à utiliser un Simply Scrappin ? On en retrouve des très beaux aux pages 178-179 du catalogue actuel.

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !