mercredi 15 septembre 2010

Build a Mouse


Vous connaissez la compagnie Build a Bear (fabrique ton ours) ? Cette compagnie propose aux enfants (petits ou grands) de se fabriquer un toutou ourson un peu comme Univers toutou aux Galeries de la Capitale à Québec. Et bien ils fabriquent des découpes exclusivement pour Stampin Up afin de nous permettre de fabriquer nos oursons en carton et de les habiller, déguiser, transformer. Et je vous jure qu'on a vraiment beaucoup de plaisir les enfants et moi à fabriquer et habiller ces petits oursons. Et pour ma 3e carte soumise pour le projet Disney, j'ai utilisé la découpe ourson (P. 216) et Essentiels Ourson pour les vêtements mais j'ai fait un nouveau visage pour essayer de reproduire Minnie Mouse ! Pour le reste, j'ai utilisé les papiers Celebration (p. 173) et un voeu de Voeux mignons (p. 157).
Auriez-vous deviné que c'était Minnie Mouse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !