vendredi 3 septembre 2010

Voici la suite...

Le tirage pour les participantes qui ont laissé des messages sur mon blogue en août a eu lieu sous la supervision de la firme Amélie et Marie-Line (mes filles !). Et la gagnante est Céline P.

Et oui, la même Céline de Montréal qui était venue assister à mon atelier de juillet 2009 !!! Bravo Céline. Je vous enverrai dans les prochains jours un courriel avec les estampes qui me restent de ma vente de garage pour que vous fassiez votre choix.

En attendant voici d'autres magnifiques cartes que j'ai reçues pour ma fête par vous, fidèles lectrices, clientes et amies !


J'ai reçu 3 cartes d'enfants faites à la main (dont 2 de mes filles). La 3e est celle-ci, de Mathilde ! Mathilde a une grand-maman maniaque de scrapbooking alors elle est bien chanceuse !


D'ailleurs voici la carte de la grand-maman en question, Jocelyne ! Je présume qu'elles ont dû avoir bien du plaisir à bricoler ensemble pour moi...

Merci bien à vous 2 encore une fois et je vous en montrerai d'autres demain...

Pour le mois de septembre, laissez moi un commentaire et je ferai tirer parmi toutes les participantes (1 chance par message par jour) l'ensemble de papier Rentrée Joyeuse (p. 175). Pourquoi ne m'indiqueriez-vous pas votre date de naissance ? Je pourrais moi aussi vous expédier une petite carte si j'ai votre adresse ou sinon je pourrai à tout le moins penser à vous lors de cette journée ! A bientôt.

1 commentaire:

  1. Mathilde était bien contente de voir sa carte sur le site date de naissance de Mathilde
    13 février
    moi le 3 mai
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !