lundi 20 septembre 2010

La 4e carte d'automne !



Je vous ai fait patienter un peu mais la voici ! La 4e carte que vous pourrez réaliser en participant à l'atelier de cartes automnales du vendredi 15 octobre prochain. Si vous voulez voir les 3 autres, simplement cliquez sur le libetté Ateliers et cours à droite. Inscrivez-vous sans tarder puisque les places sont limitées. C'est la 1ère fois que je vais faire faire une projet avec un jeu d'estampes qui est discontinué soit Trio d'aquarelle mais j'ai fait des tentatives avec d'autres estampes et c'est celle-ci qui revenait toujours alors voilà ! Et en plus je l'ai vendu à certaines d'entre vous qui serez sûrement heureuses d'avoir une idée de plus pour l'utiliser... et une chanceuse pourra se le procurer dans ma prochaine vente de garage !

1 commentaire:

  1. Depuis quelque tenmps, j'avais remarqué cette carte dans ton atelier;je suis heureuse de l'avoir fait.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !