dimanche 12 septembre 2010

Toile d'araignée


Avez-vous remarqué le plioir à gaufrage Toile d'araignée que l'on retrouve à la page 6 du minicatalogue des Fêtes ? Il donnera un effet époustoufflant à vos projets d'Halloween !
Voici la première utilisation que j'en ai faite. J'ai utilisé la roue d'araignées de l'an dernier que j'ai roulée dans la versamark (p. 195) et ensuite recouvert de poudre à gaufrage argent (P. 196) avant de chauffer au Pistolet chauffant (p. 196) pour un embossage à chaud.
J'ai texturé un carton Fruit des bois avec mon plioir toile d'araignée. ET finalement j'ai estampé à quelques reprises le voeu provenant de Voeux mignons (p. 157). Et voilà une petite carte d'Halloween...
Quel est votre plioir à gaufrage préféré ? Est-ce que cette carte vous donne le goût d'avoir celui toile d'araignée ? Répondez moi en me laissant un message et méritez vous une participation pour le tirage des papiers Rentrée Joyeuse (p. 175) que je ferai le 1er octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !