mercredi 29 septembre 2010

Encore mes petits animaux



Une autre carte faite avec le jeu Merry Crittermas (p. 39 du minicatalogue) ce matin ! Je l'aime tellement et c'est tellement plaisant de travailler avec... Pour celle-ci j'ai fait une autre technique de masquage comme je vous enseignerai lors de l'atelier spécial Merry Crittermas qui aura lieu les VENDREDI 12 NOVEMBRE À 13h15 ou SAMEDI 13 NOVEMBRE À 13H.
J'avais également fait un ciel avec une autre technique de masquage. Un 2 pour 1 sur celle-ci ! Ma couleur a été faite avec les crayons d'aquarelle (p. 194), cadeau de fête de ma maman... Pour compléter le tout, j'ai ajouté une bande de carton Doux suède que j'ai festonnée avec le poinçon Oves et festons (p. 201 #10) puis une bande de papier rayé dans les teintes de Doux suège, rouge rouge et blanc qui date de Noël de l'an passé. Mon voeu est tiré de Folies de flocons.
Vous aimeriez participer à cet atelier axé sur les estampes de Merry Crittermas ? Rien de plus simple, juste à m'envoyer un courriel à stephlamon@sogetel.net ou à me téléphoner au (418) 625-4005. De plus, si vous vous inscrivez avant le 1er novembre, vous obtenez 10% de rabais à l'achat de ce jeu d'estampes !!!

2 commentaires:

  1. C'est très beau... je pense que lorsque j'aurai suivi l'atelier des cartes avec ce jeu, je voudrai me la procurer...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne le goût de s'iscrire à l'atelier et d'acheter ce kit d'étampes: j'ai hâte de la faire: elle est mignonne comme tout. Tu vas nous montrer comment utiliser les crayons d'aquarelle lors de cet atelier: ça va être super chouette. Bravo!

    Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !