samedi 18 septembre 2010

Le contraire d'hier !



Hier matin je vous montrais une carte d'hiver avec mon lapin qui glissait sur des pentes enneigées ! Et bien tout le contraire ce matin avec un carte exotique ! Il s'agit en fait d'une chemise faite en origami (pliage de papiers) faite avec les papiers du minicatalogue d'été maintenant terminé.

Je l'avais fait il y a un petit bout de temps déjà mais ne vous l'avais pas encore présentée. J'avais également utilisé le jeu Tropical Party dont je ne me servirai plus puisque c'est l'ensemble que Céline, la gagnante du tirage de septembre parmi celles qui m'avaient laissé des commentaires, a choisi. Donc Céline, voici un petit projet pour vous inspirer si besoin est !

Et n'oubliez pas qu'en septembre c'est le magnifique ensemble de papiers Rentrée Joyeuse (p. 175) que vous pouvez vous mériter simplement en me laissant un commentaire au bas d'un de mes messages ! Aimeriez-vous avoir le tutoriel pour réaliser cette chemise ? A qui offriez-vous cette carte ? Avez-vous pensé qu'on pourrait la faire plus sobre, style avec des rayures et une cravate et l'offrir à la Fête des Pères ??? Répondez à une de ces questions et participez automatiquement au tirage qui aura lieu le 1er octobre ! (les frais d'expédition sont à votre charge si vous ne pouvez venir chercher votre prix).

5 commentaires:

  1. Oui, j'aimerais avoir le tutoriel... ce serait très utile pour moi à la fête des Pères....avec ma famille de 4 garçons...

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'offrirais bien cette carte pour la fête d'un vacancier qui aime bien les voyages dans le Sud mais pour la fête des Pères, ça serait une bonne idée aussi. Je trouve l'idée bonne pour les deux.
    Bella

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est une carte qui s'offrirait bien à un vacancier ou à la fête des pères en changeant le motif de la chemise. Bravo!

    Poussette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Stéphanie,
    Merci pour cette carte qui ira bien avec l'ensemble que j'ai gagné et que je recevrai bientôt. Moi, je fabriquerais une carte semblable pour offrir à quelqu'un qui part en voyage; je changerais le souhait bien sûr, pour: "Bon voyage !"
    À bientôt, Céline P.

    RépondreSupprimer
  5. j`aimerais recevoir le tutoriel de cette carte
    elle est très jolie .
    comme je suis souvent à court d idée pour les cartes d`homme,je vais surement la faire

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !