vendredi 10 septembre 2010

Les dernières pour cet anniversaire !



Voici les dernières cartes que j'ai reçues pour ma fête (faites main et avec autorisation de publier !). Cette première m'a été offerte par Priscille de Trois Pistoles ! Et oui, le scrapbooking réuni les gens. Je ne vous connais pas mais je vous remercie pour cette jolie carte !!! Elle a utilisé le jeu A Flower for all season (P. 107).


Et pour terminer, celle de Marie-France que j'ai eu le bonheur de rencontrer dernièrement grâce à la magie d'internet puis en personne ! J'ai beaucoup aimé les petits onglets qui "tiennent" la découpe Au top sur la carte de Marie-France. C'est très original. Elle a utilisé pour sa part le magnifique jeu Élément de style (p. 133).


Encore un immense merci à toutes celles qui ont participé. Conservez mon adresse, j'adore recevoir des cartes de Noël !!!!

2 commentaires:

  1. La carte de Marie-France est vraiment belle...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. j`aime beaucoup ces cartes
    quel belle idée avec la découpe au top

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !