lundi 13 septembre 2010

Atelier de cartes automnales





Bon matin ! Je vous présente aujourd'hui 3 des 4 cartes que vous pourrez réaliser lors de l'atelier de cartes automnales qui aura lieu le vendredi 15 octobre à 13h chez moi ! Vous pourrez ainsi apprendre la technique pour faire cette magnifique carte à pliage original... et utilsier le poinçon Chouette (p. 201) pour celles qui ne l'ont pas.








Ensuite vous ferez cette magnifique carte en vous servant des feuilles de bois (P. 205), du nouvel ensemble se retrouvant dans le minicatalogue des Fêtes " French Foliage" (p. 14);




Comme 3e projet je vous propose d'essayer la technique d'estampage sur papier à motifs que je vous avais brièvement expliquée en août sur ce site. Je vous ferai donc réaliser cette carte avec l'hydrangée de Belles attentions (dans la couleur de votre choix).


Et la dernière pour cet après-midi bien rempli ... je l'ai montré en primeur à celles qui sont venues à mes club d'hôtesses !!!! Les autres, vous devrez patienter quelques jours avant de la voir !
Alors comme d'habitude, le coût est de 20$ matériel inclus, payable d'avance. Les places sont limitées et vous devez vous inscrire en me téléphonant (418) 625-4005 ou en m'envoyant un courriel à stephlamon@sogetel.net

2 commentaires:

  1. va t il avoir un atelier le samedi

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé mon atelier,plus particulièrement la carte avec la feuille de bois.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !