jeudi 30 septembre 2010

Claque la balle



Une page de scrapbooking estival pour terminer en beauté ce mois de septembre !





Je me suis servi du jeu Just Baseball (discontinué) pour la réaliser. D'abord j'ai estampé le bâton de base-ball sur mon carton sous le titre fait avec l'alphabet Babillard (p. 212). Ensuite j'ai embossé à chaud plusieurs fois la balle sur une bande de carton vraiment rouge avec la poudre blanche (p. 196), et finalement j'ai estampé en vraiment rouge sur un carton blanc la casquette, puis je l'ai découpée et collée avec un Stampin Dimensional. Afin que vous remarquiez la balle que Michaël a claquée (et que j'ai réussi à poser !!!) j'ai utilisé les flèches faites à la Big Shot avec la découpe Belles courbes (p. 210). Le papier est un de la série Design (p. 175) tandis que mon carton de fond est un Rouge-rouge. Le mot Balle a été réalisé avec mon alphabet Simple Letters (p. 207) et ma big shot !
Il n'est pas trop tard pour vous inscrire tant à l'atelier de cartes automnales du samedi (vendredi est complet) qu'à celui spécial Merry Crittermas ou bien pour la série de cours de pages de scrapbooking ! Contactez-moi.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi hâte de faire des belles pages comme les tiennes. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !