vendredi 1 octobre 2010

Octobre je te salue !



Et oui, septembre est derrière nous ! Mais savez-vous que l'automne est ma saison préférée ? J'adore l'automne, ses couleurs, ses journées fraiches et ensoleillées... Et pour débuter ce mois, je vous propose une page de scrapbooking qui pourrait être de Pâques mais qui en fait est d'Halloween ! C'est mon fils Michaël à 9 mois, à son 1er Halloween. Bien sûr je ne suis pas allée de porte en porte ramasser des bonbons mais j'ai eu quand même l'idée de la costumer (un peu)... Le défi pour moi dans cette page était que la couleur principale de la photo était le rose... mais que c'est une photo de mon fils ! Et gare à moi si j'osais faire une page de fiston en rose !!!

J'ai donc utilisé des papiers que j'ai acheté lors de la dernière vente de Stampin Up mais qui sont discontinués. Et j'ai fait des cercles de différentes grandeurs ainsi que de la fausse couture pour les relier. Mon titre "Petit lapin adoré" a été fait en partie avec l'alphabet Simple Letters (p. 207) et ma Big Shot et celui que j'ai acheté pour faire mes calendriers (p. 162 Calendar Alphabet & Numbers).

1 commentaire:

  1. Quelle belle page!!! Bravo, il est donc mignon ce petit garçon!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !