samedi 16 octobre 2010

Je reviens de Québec avec...



plein d'idées, plein de trucs, plein de cartes.... Vous avez pas fini de voir ma passion débordante !





Nous avons pu photographier quelques centaines de projets faits par 25 démonstratrices Stampin Up et nous en avons réalisé nous-mêmes 4 différents en plus de participer à un swap de cartes et un swap d'étiquettes. Je ne vous les montrerai pas toutes parce que plusieurs n'avaient pas indiqué leurs coordonnées à l'arrière et je ne sais pas de qui le projet vient.





Je vous en montre une que j'ai fabriqué, selon le tutoriel de Nancy Gauthier, avec les estampes de Autumn Splendor (p. 119). IL s'agit d'une technique de résistance que j'ai bien aimé essayer. Lorsque vous viendrez à mon atelier, pour celles qui le peuvent, vous pourrez la voir en vrai, elle est encore plus belle ! Et j'ai appris que le carton Kraft a été remplacé par le Brune dune, qui c'est vrai, lui ressemble beaucoup. Alors Brune dune, je t'ajoute à ma prochaine commande !

6 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir toutes ces nouvelles idées et trucs que tu nous ramènes de QUÉBEC et que tu te feras un plaisir de nous partager.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. Tu piques ma curiosité...J'ai hâte de connaître toutes ces belles idées, tu n'as fini de nous rendre malades du scrapbooking...

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Cette technique semble très intéressante.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer
  4. très intéressant .j`ai hâte de faire ces nouvelles techniques
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. Je ne doute pas une minute que la journée que tu as passé à Québec a décuplé ta passion pour le scrapbooking et j'ai bien hâte que tu nous partages les nouveaux trucs que tu as appris. Nous aussi, on commence à avoir la piqûre du scrapbooking pas mal forte. C'est une vraie contagion.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. C'est donc là-bas que tu étais... T'as pas fini alors de passer des nuits d'insomnie à penser aux futurs projets que tu vas monter. Ha ha!

    Poussette

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !