mercredi 13 octobre 2010

Jeu d'ombre

Samedi je vais à une super rencontre à Québec avec 25 démonstratrices Stampin Up pour échanger et apprendre de nouvelles techniques. J'ai vraiment hâte ! Et nous avons été invitées à participer à un swap (échange) de cartes. Par contre chaque carte devait utiliser une technique particulière pour créer un jeu d'ombrage tel qu'enseigné dans notre Stampin Success. Voici donc le projet que j'ai préparé pour cette journée. J'ai utilisé les estampes Extreme Elements (p. 89) et Extreme Surfboard (P. 88) en plus des papiers Arabesque de douceur (p. 175) et des cartons Doux suède, Très vanille et Murmure marin.
Vous rendez-vous compte que nous avons pratiquement la moitié du mois d'octobre de passée ? Il est grand temps de penser à vos ateliers de cartes de Noël. Je suis à les préparer et je vais vous arriver avec les dates très prochainement... Il y a déjà l'atelier Merry Crittermas et l'atelier d'Iris folding où vous pourrez choisir les modèles sur le thème de votre choix. Pour tous les détails, consultez l'onglet Ateliers et cours ci-dessus.

1 commentaire:

  1. Wow! Voici une belle carte à offrir au masculin. J'aime beaucoup le mélanger de bleu et de brun.

    Poussette

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !