dimanche 10 octobre 2010

Fleur de ruban



J'ai donné au printemps dernier un atelier spécial fleur où je vous montrais 4 techniques différentes pour fabriquer de jolies fleurs à mettre sur une carte ou une page de scrapbooking ! Et bien il me reste des trucs en réserve ! Et pour remercier toutes mes clientes et les gentilles personnes qui prennent le temps de me laisser un message sur ce site, j'expédierai tout à fait gratuitement 10 tutoriels gratuits à celles dont j'ai les adresses courriel et ce, pendant les 10 semaines avant Noël !!!!
Vous pourrez notamment apprendre plusieurs petits trucs dont comment faire cette jolie fleur en ruban, qui pourrait très bien être adaptée à une carte de Noël en modifiant les papiers et le message !
Vous êtes intéressée ? Laissez moi votre nom ici bas et expédiez moi un courriel à stephlamon@sogetel.net en m'indiquant dans l'objet du courriel "1o tutoriels avant Noël, ça m'intéresse !). De plus, le seul fait de me laisser votre nom vous inscrira pour le tirage du sac à surprises de produits Stampin Up ! (expédition à vos frais si vous ne pouvez venir le chercher).
Alors pour faire cette carte, j'ai utilisé le ruban de satin Rouge-rouge (p. 191), une attache parisienne d'Époque (p. 187), les papiers Arabesque de douceur (p. 175) et des cartons Doux suède et Très vanille !

5 commentaires:

  1. Magnifique fleur... j'ai hâte de savoir la fabriquer...


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. 10 tutoriels avant Noël ,ca m`intéresse
    c`est très jolie
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Es-tu certaine que nous pourrons avoir 10 tutoriels avant Noël? Tu sais, Noël, c'est dans 11 semaines? C'est tout un cadeau ça et je trouve que c'est extrêmement généreux de ta part. J'ai très hâte de savoir comment faire la jolie fleur présentée ici.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien hâte de recevoir ces tutoriels.
    Merci de ta générosité.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très génereux de ta part de nous envoyer ces tutoriels;c'est un beau cadeau de NOEL.J'ai hâte de commencer à les recevoir.Merci beaucoup.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !