lundi 18 octobre 2010

Atelier d'iris folding

Un atelier pour enseigner l'art de l'Iris Folding a été prévu pour le samedi 6 novembre à 13h30 et j'avais le nombre minimum d'inscription pour qu'il ait lieu mais un petit changement est survenu puisqu'une des participantes doit accoucher en décembre mais est présentement au repos forcé et ne pourra venir puisqu'elle venait de l'extérieur. Il manque donc au moins une personne pour que l'atelier ait lieu (possibilité d'en ajouter jusqu'à 4 de plus). Alors si vous aviez le goût mais hésitiez, c'est le temps ! Vous permettrez ainsi à au moins 2 des personnes inscrites qui tiennent VRAIMENT à apprendre la technique d'avoir l'atelier ! Les enfants de 8 ans et plus peuvent s'inscrire.
Le modèle à réaliser sur la carte sera à votre choix. Le coût est de 10$ pour 2 cartes, matériel inclus. Alors passez le mot, venez avec une amie ! Et pour toutes les habituées qui viendraient avec un adulte n'ayant jamais assisté à un de mes ateliers, je vous remettrai un petit cadeau...

Voici quelques exemples pour vous démontrer la grande variété de modèles, en plus de ceux que vous pouvez déjà voir sur ce site en cliquant sur le libellé "iris folding" à droite. (N.B. certains n'ont pas été réalisés par moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !