vendredi 15 octobre 2010

Aimez-vous le monochrome ?

Moi j'adore ! L'an dernier j'ai fait un atelier complet de cartes de Noël monochromes dans les différentes couleurs (1 bleu, 1 rouge, 1 brune et une autre dont je ne me rappelle plus...). Je pense que je vais retourner voir les images antérieures sur mon site...



En tout cas, je compte bien refaire encore cette année un semblable atelier si le coeur vous en dit ! J'ai donc poursuivi ma création de cartes de Noël en axant spécialement sur le monochrome. Voici donc une carte faite cette semaine avec le papier rocaille magique (p. 172) en arrière plan, que j'ai encré à l'éponge en vraiment rouge. Pour le reste, j'ai découpé un cercle avec le Circle scissor plus (p. 199) que j'ai ensuite taillé à la tranche. J'y ai estampé en Versamark (p. 195) le joli renne Dasher (p. 20) que j'ai ensuite recouvert de poudre à gaufrage blanche (p. 196) et que j'ai chauffé pour embosser. Ensuite j'ai découpé une bande du même carton rouge et une autre bande de carton blanc que j'ai poinçonnée avec le poinçon bordure oeillet (p. 201). J'ai fait une petite bordure de fausse couture avec mon stylo gel uniball Signo (p. 195) et ajouté un voeu de "Tous mes voeux pour Noël" (p. 44). Et voilà !

Et puis, est-ce que l'idée d'un cours de cartes de Noël sur le thème du monochrome vous intéresse ? Répondez à la question et participez par le fait même au tirage de mon petit sac à surprise aux couleurs automnales !

7 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore. Tu pourrais m'envoyer celle là pour Noel... hi hi hi! Le monochrome manquant de l'an passé était vert... Bisous.

    M-Claude

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je serais intéressée par un atelier de cartes de Noël monochrome.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je suis très intéressée par un atelier de cartes de Noël monochrome. C'est tellement beau...

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le monochrome surtout en rouge pour Noël.Je serais intéressée par un atelier.

    Diane

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup aussi le monochrome. Je serais également intéressée par un atelier de ce type.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le monochrome et, si j'étais pas si loin, je serais très intéressée aussi par un atelier. Chanceuses, celles qui ont la chance d'être près de chez toi et de pouvoir y assister.

    Poussette

    RépondreSupprimer
  7. elle est époustouflante ta carte!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !