lundi 11 octobre 2010

Douce sympathie



Une petite carte fabriquée en 10 minutes hier soir question de me relaxer un peu... J'ai utilisé une technique que je vous expliquerai gratuitement mais ajustée au thème de Noël pour le carré encré. Vous n'avez qu'à m'envoyer un courriel en m'indiquant que vous aimeriez recevoir 10 tutoriels gratuits pour les 10 semaines avant Noël...


Vous reconnaissez sûrement le jeu French Foliage (p. 14 du mini des Fêtes). J'ai travaillé avec les couleurs Pêche Passion, moutarde forte, couleur café et ocre roussillon. Mon carton de fond est Couleur café et mon mat est pêche passion. J'ai complété ma décoration avec une ficelle de chanvre (p. 190) et une attache parisienne d'époque (p. 187). Mon voeu "Douce sympathie" provient de l'ensemble Voeux Mignons (p. 157) que j'affectionne particulièrement puisque les voeux sont petits et peuvent entrer sur toutes les formes poinçonnées et ainsi nous permettre de faire des superpositions. Et pour terminer un petit pouich de Smooch Cabane boisée (p. 195). Joyeuse Action de Grâce !

2 commentaires:

  1. On voit bien que tu es habituée à agencer tes couleurs et à trouver comment tu vas embellir ta carte pour n'avoir pris que 10 minutes pour la faire: moi, ça me prendrais 5 fois plus de temps et je ne suis pas certaine que ça serait aussi réussi. Merci pour toutes les idées inspirantes que tu mets sur ton blog tous les jours, tu es d'une générosité exceptionnelle.

    Bella

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte à ton tutoriel pour apprendre à encrer.Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !