jeudi 28 octobre 2010

1/2 Yahoo !

C'est juste une moitié de Yahoo parce que j'ai moi-même joué à la technicienne en téléphonie... J'ai trouvé le problème, mais pas la solution ! Mais en attendant j'ai réussi à me connecter temporairement sur ma ligne principale juste pour pouvoir vous mettre ce petit message... et celui de demain !

Voici donc une petite boîte à offrir. Elle est entièrement fabriquée de matériel Stampin Up, avec les estampes Greeting Card Kids (p. 36) et l'ensemble de papiers Belles vacances (p. 174 qui fait partie de la promotion l'ABC des Fêtes parfaites faites mains) avec des cartons assortis Vert olive, Cerise carmin et Très vanille.




Chacune des cartes qui se trouvent à l'intérieur est décorée avec les mêmes teintes et le même jeu d'estampes. C'est une petite boîte que nous pouvons fabriquer et offrir en présent à notre hôtesse lorsque nous sommes invités à souper ! On a toujours besoin de cartes à offrir !

2 commentaires:

  1. Allo!
    J'aime beaucoup tes cartes et je te le dit, tu vas rire en voyant les miennes! Mais je te le jure, c'est un pur hazard!!! Depuis que je visite ton blog, je constate qu'on a des goûts très semblables et je te le dit, ces cartes que tu viens de publier le prouve bien! À suivre... hihi! :0)
    www.creationscharlotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce papier belles vacances et qu'elles belles cartes elles font.Super l'idée de la boîte pour les offrir,j'adore.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !