jeudi 21 octobre 2010

L'épouventail de Marie-Josée


Lors de notre rencontre à Québec, j'ai photographié ce superbe épouventail en punch art, fabriqué par Marie-Josée Gagnon, une démonstratrice de Québec avec qui je suis devenue amie en raison de notre passion commune ! Nous sommes même allées ensemble à Boucherville l'an dernier suivre un atelier spécial sur les arrières plans à l'éponge chez Marie-Josée Trudel. Juste en faisant la route, nous avions pu apprendre à mieux nous connaître ! Et comme j'adore le punch art, je ne pouvais pas ne pas vous le montrer... quand j'aurai le temps de m'essayer à faire le mien, il ne sera plus de saison ha ha ha !



Bravo Marie-Josée, il est très réussi ton épouventail !

Vous pouvez voir le blogue de Marie-Josée en cliquant ici
PRÉCISION: Marie-Josée me demande de préciser que l'idée vient de Kim Score. Vous pouvez visiter le site de cette dernière au www.paperpunchaddiction.com

6 commentaires:

  1. tres jolie quel punch a t-elle pris pour les bras... j'arrive pas à voir...

    RépondreSupprimer
  2. Sensationnel... encore une belle technique à apprendre...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup apprendre à faire du punch art, prévois-tu faire un atelier en 2011? Ça ne m'apparaît pas trop difficile, ce sont les idées qui manquent.
    Bravo à toutes les découvreuses d'idées qui partagent leurs découvertes.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. je trouve jolie le punch art
    j`aimerais apprendre cette technique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. Très beau modèle cet épouvantail;bravo à ton amie pour cette idée.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement très jolie. Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !