jeudi 14 octobre 2010

Le sens du temps



On manque de temps, on trouve que ça va vite et en même temps que le temps est long si on s'ennuie... Quel paradoxe ! J'aime prendre le temps de faire des choses que j'aime vraiment même si le résultat est parfois assez différent de ce que j'avais imaginé au départ ! Comme cette carte qui dans ma tête ne ressemblait pas vraiment à ceci... Mais bon, c'est différent disons !

J'ai utilisé des cartons Kraft (qui à mon grand désespoir ne semble pas se retrouver dans le catalogue annuel...) et murmure marin avec les estampes Sens du Temps (P. 127). J'ai ajouté une attache parisienne d'époque (p. 187) au centre de mon horloge, de même qu'une mini pince bibli (p. 187) et un oeillet métallique (p. 188). C'est plus difficile à voir mais sur mon carton bleu que j'ai vieilli avec la Trousse de découpage (p. 199), j'avais roulé en ton sur ton la roue Very Vintage (p. 126). Le ruban est un Galon au crochet Victoria 5/8" (p. 190). Pour celles qui aimeraient savoir ce que dit le petit message, le voici : "Apprenez du passé, vivez le moment présent, croyez en l'avenir". C'est bien dit n'est-ce pas ?

5 commentaires:

  1. Très original... vraiment chic....
    Nous en avons des choses à apprendre...

    Tu me surprends toujours...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! C'est tellement beau ! J'adore ces couleurs ensemble et l'effet "vintage" de la carte. Bravo, c'est très beau et bien inspirant.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. C`est très beau .quel belle couleur .
    j espère que le carton kraft va revenir
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte. J'adore sont look "vintage".

    Lynda D.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Je ne sais pas si l'idée qui trottait dans ta tête était mieux ou pire mais le résultat est tout simplement magnifique. Bravo!

    Poussette

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !