vendredi 29 octobre 2010

Les 2 autres



Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente les 2 dernières cartes que j'ai préparées pour mettre à l'intérieur de ma petite boîte démontrée hier. Elles sont bien entendu faites avec les papiers Belles Vacances (p. 174) et les estampes Greeting Card Kids (p. 36). Pour celle-ci, j'ai également utilisé le plioir à gaufrage Averse de neige (p. 38 du mini). Ma petite fillette est imprimée en noir sur un papier pour aquarelle (p. 170) et j'ai coloré avec les Watercolor Wonder (P. 194). Petit détail, j'ai collé des diamants (p. 188) sur chacun des flocons texturés...
Et pour cette seconde carte, je me suis servi de la découpe Cercle festonné no. 2 (p. 207) et j'ai fait ma première utilisation de la fine guirlande (p. 21 du mini). J'avais acheté cette guirlande en étant un peu sceptique puisque de la vraie guirlande de Noël c'est difficile à coller et j'avais peur que ça soit la même chose avec celle-ci. Mais non ! Elle se colle à merveille. Pour cette carte j'ai tout simplement mis des glue dots (p. 197) aux 4 extrémités (j'étais pour dire 4 coins hi hi hi) sous mon cercle et je l'ai collé. Puis j'ai glissé un peu ma guirlande sous le cercle pour qu'elle adhère à mes 4 points de colle et voilà ! Aussi simple que ça. Mon voeu Joyeux Noël est tiré de l'ensemble Tous mes voeux pour Noël (p. 44). Je l'ai estampé en vert olive et poinçonné au poinçon ovale festonné et repositionné sur un ovale large. Et j'ai complété avgec une attache parisienne scintillante (p. 36).
Et puis, laquelle de mes 4 cartes en boîte préférez vous ? Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour me laisser un commentaire et participer au tirage du sac cadeau pour octobre !

5 commentaires:

  1. Très jolies ces cartes... c'est sûr que je commande ce papier...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va à ta première carte d'hier ainsi qu'au dessus de ta boîte

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont tous très jolie
    mais j`aime beaucoup la première
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies. Puis-je m'attendre à en recevoir une dans ma boîte aux lettres?

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Ma carte préférée est également la première d'hier. Mais elles sont toutes très belles.

    La boîte est aussi magnifique!

    Lynda

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !