lundi 25 octobre 2010

Sac cadeau ?

Même si on annonce très doux cette semaine, avec la pluie qu'on devrait avoir, vous aurez certainement plus le goût de rester à l'intérieur et bricoler un peu ! Alors voici une petite idée. Comme plusieurs sont venus apprendre avec moi à fabriquer cette petite sacoche, je vous suggère d'en fabriquer avec des superbes papiers qui feraient Noël (comme ceux-ci Belles vacances p. 174). Vous aurez ainsi un super sac cadeau très original pour offrir... la fameuse carte cadeau ou tout autre objet pas trop gros !

En remplacement de la fleur que je vous faisais faire, j'ai mis ici un flocon Cerise carmin fait avec la découpe Gel nordique (p. 38) au centre duquel j'ai inséré une attache parisienne scintillante (p. 37) et j'ai fait ma petite étiquette pour savoir à qui sera destiné le cadeau avec une boule du jeu Jolis ornements (P. 35) et le poinçon assorti (p. 202).

J'ai fabriqué cette "sacoche" samedi après-midi avec ma soeur Marie-Hélène qui est venu scrapper avec moi. Elle a ainsi pu faire 5 projets que j'avais fait fabriquer lors de mes clubs d'hôtesses mais auxquels elle n'avait pu assister en raison de la distance qui nous sépare... Voici la très jolie sacoche fabriquée par Marie-Hélène. Elle a utilisé un carton Rose rouge et les papiers Design (p. 175). Sa fleur est vraiment belle, très "floconneuse". A son centre elle a utilisé un bouton de velour Joli rose qu'on retrouvait dans la vente Clearance Rack ! J'ai passé du bon temps avec toi soeurette, reviens quand tu veux !


3 commentaires:

  1. Très jolie la sacoche avec les papiers belles vacances ainsi que celle de Marie-Hélène

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime ce papier... les petits sacoches sont charmantes...

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cet après-midi entre soeurs. On devrait faire ça plus souvent!

    Elle est très réussie ta sacoche!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !