dimanche 31 octobre 2010

Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée !



En revenant de ma tournée d'Halloween avec les enfants, j'ai regardé les cartes que je vous ai proposées pour l'atelier monochrome et j'hésite... Je me rends compte que j'en ai 2 qui, sans être pareilles, utilisent une boule de Noël ! Alors je me suis dit que ça serait peut-être mieux d'avoir plus de variété.... donc j'ai créé cette carte en pensant remplacer celle que je vous ai montrée ce matin. Qu'en dites vous ?

Celle-ci est faite avec l'estampe Dasher (p. 20), les papiers Vive Noël (p. 18 du mini des Fêtes), des Cristal du Rhin (p. 188), des attaches parisiennes métalliques (p. 187), un ruban de taffetas (p. 191), la découpe Au top (p. 207) et la big shot en plus de cartons Cerise carmin et Brune dune. Ah oui, le voeu provient de Voeux mignons (p. 157) et est estampé sur une forme "Fenêtre pour texte" p. 203 #39 et repositionné sur une étiquette moderne (p. 203 #32).

2 commentaires:

  1. Elle est aussi très belle... j'aime les deux

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime,elle fait nature avec son renne.C'est bien de varier.

    DIANE L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !