lundi 1 novembre 2010

Un kit en spécial




Comme vous le savez, mercredi dernier j'ai passé plusieurs heures à Québec à créer différents projets pour pouvoir vous démontrer en images ce qu'on peut faire avec les ensembles formés par Stampin Up spécialement pour Noël et ce, à 20% de rabais.

Voici donc certains des projets que nous avons faits avec l'ensemble Emballage-cadeaux qui comprend le jeu Des cadeaux ! (p. 30) et les petits sacs à lunch (p. 13 du minicatalogue des Fêtes).


Comme vous le voyez, avec cet ensemble vous pourrez fabriquer tant des étiquettes cadeaux, des cartes de souhaits que des petits emballages cadeaux originaux !


Vous aimeriez vous le procurer ? C'est très facile ! Contactez moi par courriel à stephlamon@sogetel.net ou au (418) 625-4005. L'ensemble avec les estampes à montage sur bloc clair porte le numéro 124086 et revient à 24.72$ (soit moins que le prix de l'ensemble d'estampes à lui seul au prix régulier !) et l'ensemble à montage sur bloc de bois est le numéro 124085 et revient à 31,92$.

2 commentaires:

  1. Vous avez fait des merveilles... c'est très tentant...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'idée de replier le haut de la carte après l'avoir estampé l'intérieur.Je vais l'essayer.Merci.

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !