samedi 20 novembre 2010

MERCI !!!


Grâce à vous qui me permettez de me sentir utile et appréciée dans ce que je vous propose, je me suis méritée le titre de 2e meilleure vendeuse Stampin Up de notre filiation pour octobre ! Je suis très heureuse et vous en remercie. Nous formons une belle équipe de passionnées et c'est ce que je veux vous transmettre. J'adore ce que je fais et je pense que ça paraît. Vous me voyez ici avec Nancy Gauthier, LA représentante SU du Québec. Elle a déjà mérité 5 voyages toutes dépenses payées par Stampin Up (Hawaï, croisière en Alaska, et autres) et elle se méritera sûrement le prochain voyage qui est à Walt Disney ! C'est pourquoi j'adore me rendre aux rencontres mensuelles qu'elle nous propose. Elle a toujours des nouvelles fraîches, des techniques supers, des projets intéressants et en plus... elle nous gâte beaucoup !
J'ai la tête en ébullition. Une chance que mon chum a loué des films... je vais pouvoir m'enfermer dans mon atelier et bricoler jusqu'à en avoir des ampoules !!! Je vous montrerai donc dans les prochains jours de tous nouveaux projets !

6 commentaires:

  1. Bravo et j'ai bien hâte de voir tous ces nouveaux projets...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour ton titre de bonne vendeuse
    Merci de nous transmettre ta passion et tes bonnes idées
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. WoW, toutes mes félicitations! Sais-tu que... en continuant sur cette lancée, tu accompagneras peut-être Nancy à Walt-Disney, qui sait? Je te le souhaite ma chère!!! Et puis personnellement, je n'ai pas bcp de temps pour fouiller tous les blogs mais de ceux que je suis, tu fais partie de mon top 3! Bonne continuité...

    RépondreSupprimer
  4. FÉLICITATIONS!!!

    Tu le mérites amplemenent car tu ne ménages pas tes efforts pour satisfaire ta clientèle.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la top numéro 2 des vendeuses! Pour moi, tu seras toujours ma top numéro 1!

    Félicitations!
    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !