samedi 6 novembre 2010

Les petits "porte post-it"


Vous vous souvenez sans doute des portes post-it que j'ai fait fabriquer aux participantes de mes clubs d'hôtesse... et bien lorsque ma soeur Marie-Hélène est venue faire ses 5 premiers projets en un après-midi puisqu'elle demeure trop loin pour venir chaque fois, elle en a fait 1 elle aussi ! Et puisqu'on se rapproche des Fêtes, pourquoi ne pas en faire un tout de suite sur le thème de Noël ? Une petite touche de couleur sur son bureau au travail !
Marie-Hélène a pu se servir de mes papiers Mon beau sapin (p. 33), du poinçon Étiquette décorative (p. 25) et du beau petit chat de Merry Crittermas (p. 39), en plus des nouveaux flocons faits à la Big Shot avec la découpe Gel nordique (p. 38), tous tirés du minicatalogue des Fêtes. C'est un des grands avantages d'être dans un club d'hôtesse; on peut utiliser du matériel qu'on n'a pas chez soi. Elle a pu compléter son superbe projet avec un Cristal du Rhin (p. 188), un voeu provenant de Voeux mignons (p. 157) et un ruban de satin Rouge-Rouge.
Parlant de ruban de satin, plusieurs clientes m'ont demandé de faire un nouveau swap de rubans pour Noël. J'ai donc regardé les couleurs de rubans qui s'harmonisent le mieux avec nos papiers Belles Vacances, Mon beau Sapin et Vive Noël et je vous propose:
2,28 mètres de ruban de satin Rouge-Rouge
2,28 mètres de ruban de satin Couleur Café
1,5 mètres de ruban de taffetas Très Vanille
1,5 mètres de ruban de taffetas Vert Olive
1,5 mètres de galon 1/2 rouge carmin (p. 21 du mini)
1,5 mètres de fine guirlande Transparent (p. 21 du mini).
Voici donc ce que chacune des 6 participantes du swap recevrait, pour la somme de 12,91$ taxes et livraison inclus !!!! Je m'occupe de tout couper pour vous sans frais. Par contre si vous ne pouvez venir chercher vos rubans, vous devrez ajouter environ 2$ pour l'expédition. Je prévois faire ma prochaine commande vers le 15 novembre alors inscrivez-vous dès mainteannt pour avoir votre part de ces magnifiques rubans !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour ce beau modèle... je veux justement en faire pour Noël... et pour le swap je t'envoie un courriel...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée à glisser dans un bas de Noël.

    Merci

    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !