vendredi 12 novembre 2010

Une boîte sac ou un sac boîte ?



Mon premier après-midi libre depuis des mois !!! Enfin presque libre puisque j'ai fait un peu de comptabilité mais j'ai vraiment pris un bon 2h pour bricoler à mon goût. J'ai ainsi pu fabriquer ce petit sac cadeau avec une base boîte ou bien cette boîte sac ? Le nom en anglais est à peu près aussi ambigü mais ce qui compte c'est que je pourrai m'en servir pour offrir le cadeau de novembre parmi celles qui me laissent des commentaires sur le présent blogue !
Ma base a été faite avec un carton vraiment rouge et le "corps" avec le papier Mon beau sapin (p. 33 du mini des Fêtes). J'ai ensuite ajouté 2 ganses faites avec le poinçon Étiquette arrondie (p. 203 # 29) autour desquelles j'ai fait de la fausse couture avec le crayon gel Uniball Signo (p. 195) et dans lequel j'ai inséré un ruban de satin rouge rouge (p. 191) pour tenir le sac fermé. J'ai ensuite complété avec un petit choux que j'ai fabriqué avec un papier de Noël de l'an dernier...
Le ruban de satin utilisé ici fait partie du swap de rubans que j'organise présentement. Ainsi, pour 12.91$ par personne tout inclus, vous obtenez ce qui suit:
2,28m de ruban de satin Rouge-Rouge (comme celui-ci)
2,28m de ruban de satin Couleur café
1,5m de ruban de taffetas Très vanille
1,5m de ruban de taffetas Vert olive
1,5 m`de galon 1/2 Cerise Carmin
1,5 m de fine guirlande Transparente.
Il ne reste que 2 places alors hâtez vous et vous obtiendrez ces magnifiques rubans juste à temps pour confectionner vos cartes de Noël. Et n'oubliez pas de vous inscrire à l'un de mes ateliers de cartes. Voyez tous les détails en cliquant sur l'onglet "Atelier et cours" ci-dessus.

4 commentaires:

  1. Un très beau petit sac... très tentant à gagner...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ce petit sac.J'adore.


    Diane L.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau...J'aimerais bien en avoir un comme cela soit j'apprends à le faire ou bien ....qui sait !


    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Super joli! Je recevrais bien un cadeau dans ce sac...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !