dimanche 21 novembre 2010

Un présent à offrir...


J'avais apporté ce projet terminé à la hâte vendredi soir, lors de notre rencontre d'hier à Québec. Il s'agit d'une petite boîte à étiquettes cadeaux, fabriquée entièrement avec du matériel Stampin Up. J'ai fait quelques gaffes avec mon séparateur à l'intérieur mais maintenant je vais être bonne ha ha ha ! Et j'ai fait mon "couvercle" avec le papier fenêtre que plusieurs ont acheté lors de la Clearance Rack. Alors si vous ne saviez pas quoi en faire, voici une idée !
La plupart des étiquettes sont faites avec les ensembles Vive Noël et En attendant Noël.

2 commentaires:

  1. J'ai justement l'intention de faire qqchose du genre! Je te trouve pas mal courageuse d'avoir fait cette boîte de A à Z! Personnellement, j'ai acheté des boîtes de ce format au dollo et je vais fabriquer uniquement les séparateurs... J'ai demandé à mes enfants de peindre les boîte et même mon p'tit homme de 2 ans a participé! Et honnêtement, une fois séché, c'est super beau!!! hihi Je m'étais dit que si ce n'était pas à mon goût, je recouvrirais le tout le papier desing mais finalement... même pas nécessaire! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies tes étiquettes-cadeaux et bien présentées.


    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !