dimanche 7 novembre 2010

Une super rencontre !





Hier je donnais un atelier sur l'Iris folding. Les participantes étaient peu nombreuses mais très intéressées. Parmi elles, j'avais une charmante cliente (Jocelyne) très assidue et également une consoeur démonstratrice de Québec, Suzy. Ce fut une rencontre très agréable, tant au point de vue échange de connaissances qu'humain. Et Suzy m'avait même confectionné ce joli sac cadeau contenant du chocolat blanc aux canneberges de La Fudgerie, une formidable boutique pour les dents sucrées comme moi...






Et avant de nous quitter Suzy nous a offert un cours privé pour la confection de ce joli "choux" pour cadeau.









Bien entendu je ne pouvais attendre avant de créer le mien...




Et comme ma nièce Tiffany était chez moi, elle m'a accompagné dans ce trip et a fabriqué celui-ci... Puis la soirée s'est déroulée pour moi dans la préparation de mes prochains ateliers et pour Tiffany à faire du punch art. N'est-ce pas que sa grenouille a l'air heureuse dans son nénuphar ? Non mais je l'ai trouvé pas mal bonne son idée et vous ?



4 commentaires:

  1. Encore une idée de génie... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde et moi avons bien aimées le cours de iris folding .
    j`ai hâte d`avoir mon poincon pour faire des choux.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce choux;je souhaite que tu l'inscrive dans un de tes cours


    Diane L.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement super joli!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !