lundi 29 novembre 2010

Dernière journée

Demain nous serons en décembre ! Et ça signifie que Noël arrive très très bientôt et que la promotion avec les supers rabais se termine aujourd'hui. Je ferai donc une commande ce soir donc si vous avez des regrets ou des oublis pour des achats, expédiez moi votre liste par courriel avant 18h ! Si nous commandons ensemble pour 200$ ou plus, l'expédition sera gratuite !!!


Je vous laisse avec d'autres cartes faites par des démonstratrices de notre équipe lors du swap de cartes techniques d'aquarelle mouillée d'il y a 2 semaines.


Celle-ci a été faite par Manon Pelletier. Elle a utilisé l'estampe de Pensées en fleur (p. 112).





La suivante a été faite par Julie Lessard avec des estampes de Lovely as a tree (p. 114). Savez-vous que c'est une estampe que je conseille fortement à toute nouvelle cliente ? Je trouve qu'elle est super versatile, on peut faire des cartes 4 saisons avec ces estampes d'arbres, des cartes de sympathies, des cartes de Noël, etc. Je crois que c'est le 2e ensemble que je me suis acheté il y a 4 ans et je m'en sers toujours autant. C'est donc un très très bon achat !

3 commentaires:

  1. Très belles cartes, j'aime surtout celle avec le sapin car j'ai l'ensemble, j'ai un autre modèle à faire.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, c`est un ensemble que j`aime beaucoup
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble Lovely as a tree. J'ai hâte de le recevoir.


    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !