vendredi 19 novembre 2010

La St-Valentin !



Non non vous ne rêvez pas ! Notre rencontre de démonstratrices à Québec demain est sous le thème de la St-Valentin... comme dans les magasins, ils doivent être à la veille de sortir les maillots de bain, toujours une saison en avance !





Et j'ai participé au swap de cartes sur le thème en plus de celui montré plus tôt sur la technique d'aquarelle mouillée. Voici donc la carte que je propose aux participantes. J'en ai déjà fait une assez ressemblante à celle-ci sauf que j'ai ajouté des coeurs estampés au bas avec les estampes de J'T'aime beaucoup, mon voeu provient de l'ensemble pour hôtesse Notes de saison et j'ai remplacé le bouton de velour par un bouton du catalogue actuel ! Mes pingouins sont bien entendu faits avec le poinçon Chouette. Je reviendrai sûrement de Québec avec des nouvelles idées toutes fraîches à vous présenter !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !