samedi 27 novembre 2010

Star !


Saviez-vous que Stampin Up vend de la peinture chatoyante de 46 couleurs ? A quelle page ? Vous ne la trouverez pas dans le cataglogue. Mais c'est très simple. Il suffit d'acheter la peinture chatoyante blanc de givre (p. 195 # 116854), vous en versez dans un petit pot vaporisteur (acheté au Dollarama ou à la pharmacie) dans lequel vous aurez mis un peu d'alcool et vous ajoutez quelques gouttes de recharge d'encre selon la couleur désirée. Vous obtiendrez ainsi de la peinture chatoyante à vaporiser de la couleur voulue ! C'est cette technique qui a été utilisée ici. Tout d'abord nous avons pris la découpe étoile #2 (p. 213) et avons fait une forme en chipboard avec la grosse étoile (les chipboards sont vendus découpés à la page 185 ou en feuilles pleines à la page 205 - feuilles de carton gris). Nous l'avons ensuite placée sur notre carton et puis nous avons vaporisé notre mélange Melon mambo. Vous voyez l'étoile pâle à gauche de la photo ? C'est le résultat de cette première étape tandis que celle de droite est celle en chipboard suite à la vaporisation. Pour compléter, j'ai ajouté des étoiles estampées avec l'ensemble Seeing Stars (p. 136) et d'autres étoiles faites au pochoir. Le pochoir est fait à partir d'une retaille de carton et de la même découpe Étoile #2. On se retrouve avec des étoiles découpées et sur notre retaille, il y a plein de trous en forme d'étoiles. On s'en sert donc comme pochoir ! Il suffit de le placer à divers endroits sur notre page puis d'éponger avec une éponge à estampage (p. 195) et l'encre assortie. J'ai complété en ajoutant des Cristals du Rhin (p. 188). D'ailleurs c'est ma 1ère utilisation des bandes de cristal qu'on retrouve dans le paquet. Remarquez les, ce sont ceux utilisés sous la photo. Ils se collent très facilement.
Et voilà ! Et quand je dis nous au début c'est que c'est un des trucs montrés à notre dernière rencontre de démonstratrices à Québec la semaine dernière. Un autre des avantages d'être démonstratrice ! Vous aimeriez le devenir ? Il reste 2 jours à la promotion pour obtenir la trousse de base à 50% de rabais, sans obligation de votre part. Contactez moi pour tous les détails.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce truc... je l'essaierai sûrement un jour.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ses trucs versatiles;ils nous permettent d'être encore plus créatrice.

    Merci
    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !