mercredi 24 novembre 2010

Quand je dis choix de couleur...

Pour l'atelier de cartes monochromes de vendredi ou samedi prochain, j'ai exceptionnellement offert de choisir la couleur avec laquelle vous aimeriez faire chacune des cartes offertes... ce qui veut donc dire par exemple que votre projet, au lieu de la carte que je vous ai montré en tout premier, pourrait ressembler à ceci:


Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour me confirmer votre présence à l'un de ces 2 ateliers et choisir vos couleurs... après il sera trop tard !



3 commentaires:

  1. Pour ma part, les couleurs me conviennent parfaitement. J'aime beaucoup le bleu même pour les cartes de Noël.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. J`aime le rouge
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la brune magnifique mais je ne sais pas encore si je pourrai assister à ton atelier.
    DÉSOLÉ.
    Diane L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !