dimanche 28 novembre 2010

Bienvenue !


Bienvenue à Diane, ma nouvelle recrue, qui a décidé de se lancer dans l'aventure d'être représentante Stampin Up. Diane est très créative et je sais qu'elle est déjà mordue de tous les produits alors elle aura sûrement bien du plaisir comme démonstratrice !


J'avais préparé un petit présent à offrir à Diane

pour lui souhaiter la bienvenue. Je m'étais servi du poinçon Cercle Festonné 2 3/8" (p. 201 #17) et du poinçon Chaîne à festons (p. 201 #6) puis de la découpe Gel Nordique (p. 38 du mini des Fêtes) avec un bouton assorti. Le papier à motifs est celui Mon beau sapin (p. 33 du mini des Fêtes) et j'ai utilisé le nouveau ruban galon Cerise carmin (p. 21 du mini des Fêtes).
Parlant de ce ruban, il me reste 2 parts du swap de rubans organisé dernièrement et dont j'ai reçu les roulettes vendredi. Si vous êtes intéressées à avoir tous ces beaux rubans dès maintenant pour débuter votre production de cartes de Noël, voici les détails:
2,28m de ruban de satin Rouge rouge
2,8m de ruban de satin Couleur café
1,5 m de ruban de taffetas Très vanille
1,5 m de ruban de taffetas vert olive
1,5 m de galon 1/2" Cerise carmin
1,5 m de fine guirlande Transparente
Pour la modique somme de 12,91$ taxes incluses ! Et en plus, il est déjà arrivé donc vous n'avez pas de délai pour l'obtenir. Contactez moi avant qu'il ne soit trop tard...

2 commentaires:

  1. MERCI STÉPHANIE!!!

    Je suis fière que tu sois ma marraine.
    J'aurai toujours du plaisir à te cotoyer.
    Merci encore pour le cadeau-bienvenue.

    Diane L.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce que je pensais... la nouvelle démonstratrice est madame Diane Larochelle. Félicitations madame Diane et bravo à Stéphanie pour la fabrication de ce joli présent...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !