dimanche 14 novembre 2010

Le moins connu







Je dirais que parmi les ensembles créés pour la promotion des Fêtes, le moins connu est le lot Cadeau Simply Adorned où vous pouvez obtenir à 20% de rabais le jeu Charming (page 130 que vous voyez également ici sur la gauche), 1 breloque Simply Adorned de 1" X 1 1/4" et une chaine Simply Adorned de 24"...(article spécial no 124076). Regardez-le sous un nouveau jour !










Bien sûr on peut fabriquer ses propres bijoux avec cet ensemble... mais on peut également s'en servir pour créer de jolis cartes ou autres projets.



En voici des exemples que j'ai créés pour vous démontrer sa versatilité. Ils ont tous été réalisés avec l'ensemble Charming dans les tons de Bleu balkan, Brune dune et Doux suède pour se marier aux papiers Arabesque de douceur (p. 175) qui ont été les premiers que j'ai commandés quand j'ai reçu le catalogue en juillet.


J'ai ajouté des Attaches parisiennes Deisgn Filigrane(p. 187), des Cristals du Rhin (p. 188), une Miniétiquette d'Époque (p. 186) Ces étiquettes sont vraiment superbes; elles sont brillantes et l'intérieur est creux (comme une assiette) de couleur vanille.




Sur cette dernière carte les breloques d'époque ont été utilisées. Aimez-vous la façon dont j'ai inséré la mini épingle ? Et le smooch Cabane boisée (p. 195) est venu ''vieillir'' le tout. En vrai elle est vraiment superbe cette carte... Le voeu provient de Voeux mignons (p. 157).



Et voici une dernière image d'un projet avec la chaîne et la breloque créé par Patty Bennett que je trouvais très joli !

3 commentaires:

  1. quelles belle cartes!

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours étonnée de voir toutes les belles choses que tu fais... tu as beaucoup d'imagination. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS UTILISÉES:LE BLEU BALKAN,DOUX SUÈDE ET BRUNE DUNE.MAGNIFIQUE.

    DIANE L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !