mercredi 3 novembre 2010

Une trouvaille très intéressante !


Grâce à une cliente chevronnée (bonjour Diane !) j'ai appris que Stampin Up offre ce magnifique ensemble des nouveaux coloris à un prix super ! Ainsi vous pouvez obtenir les encres classiques Narcisse Délice, Murmure Marin, Brune dune, Couleur café, Cerise Carmin et Ocre Roussillon avec 4 cartons de chacune de ces couleurs (format 8.35 X 11) pour seulement 42,95$ (une économie de près de 10$). Si cet ensemble vous intéresse, il ne se retrouve pas dans le catalogue (du moins si vous le trouvez faites moi signe car Diane et moi ne l'avons pas vu nulle part). Il faut le commander sous le numéro 120950. Je fais une commande ce soir (mercredi 3 novembre) et la prochaine aux alentours du 15 novembre. Vous n'avez qu'à me contacter. Pensez des maintenant à vos cadeaux de Noël ou aux cartes que vous allez offrir...

1 commentaire:

  1. Je suis bien contente de profiter de cette trouvaille....

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !